L'autre jour en passant devant un étalage de livres, me voilà face à face avec le célèbre Jamie Oliver. Vous me direz " LE Jamie Oliver " ....
Et bien je suis désolé de vous décevoir, il ne s'agissait que de son image imprimée sur son tout nouveau livre "30 minutes chrono".


jamie oliver

Des recettes simples, équilibrées et pleines de saveurs, accompagnés de magnifiques photos remplient de couleurs et de gaieté, voilà ce que propose ce merveilleux ouvrage. Pour 24.90 euros, vous voilà en posséssion de 50 menus complet. Que ce soit "son risotto moelleux aux champignons accompagné de sa salade d'épinards et de son cheese-cake express aux framboises et au citron" ou bien "son poulet à la moutarde accompagné d'un gratin dauphinois express, de ses légumes verts et d'un affogato forêt noire en dessert", tous ces menus sont réalisable en 30 minutes ( à condition de prévoir vos ingrédients, vos ustensiles à l'avance, de vous branchez en mode "organisation" et bien entendu de ne pas oublier votre cerveau sur l'oreiller le jour de la préparation ).
Je vous conseille donc vivement ce livre si vous manquez d'idées ou de temps pour les repas entre amis ou tout simplement pour vos dîner en famille.





Retour à l'accueil